OKKO CHRONICLES met en situation le légendaire rônin et ses compagnons de voyage qui, au cœur du Palais des brumes, chassent les puissants Onis (démons) et déjouent leurs sombres conspirations, au péril de leur vie.

Lors d’une partie, l’un des joueurs prendra le rôle de l’Oni. Accompagné de ses sbires, il tentera d’atteindre ses objectifs avant d’être démasqué par les Héros et d’être obligé de s’enfuir.

Les autres joueurs choisiront de prendre respectivement le rôle d’un des différents membres du groupe de chasseurs de Démons. Ils devront mener à bien leur enquête et découvrir derrière les traits de quel Hôte du palais l’Oni se cache.

La partie se termine lorsque l’Oni a été défait ou qu’il a réussi à s’échapper, engendrant le déshonneur et la déchéance des Héros.

Mais, attention, d’autres Objectifs parallèles peuvent aussi influencer le cours de l’histoire.

Vous pouvez encore visiter la page Kickstarter du projet et participer au pledge manager !

 

 


GUARDIANS’ CHRONICLES 2 : Clash of heroes

Soigner son image, c’est important ! Se faire une place en tant que super héros n’est pas chose facile !

Alors que la ville de Metro city est constamment menacée par des dangers divers et variés, de nouveaux héros vont en profiter pour se faire une réputation.

Dans ce deuxième épisode de Guardians’ Chronicles, deux équipes de super héros vont essayer de contrer les multiples menaces. Et bien que chacune défende l‘ordre, ces deux équipes vont  tenter de se montrer sous leur plus beau jour afin de faire la une des journaux locaux.

Alors que deux groupes de joueurs incarneront les super héros, les super vilains qu’il faudra affronter seront eux, gérés par le système de jeu. Les fiches Menace indiquent quels sont leurs plans maléfiques et de quelle manière ils vont réagir aux actions des héros.

Les super vilains de cette boite peuvent être engagés par le professeur SKAROV et participer aux scénarios de la première boite de jeu.

SOYEZ REMARQUABLES !

 


GUARDIANS’ CHRONICLES 1 : La menace du Professeur SKAROV

La menace est grande !  Le Professeur SKAROV met à réalisation ses plans machiavéliques. Mais les 4 membres de la Liberty Patrol, protecteurs des innocents et défenseurs de la liberté, sont là pour arrêter l’ignoble personnage et contrecarrer ses projets malfaisants !

Dans Guardians’ Chronicles, un des joueurs choisit le rôle du professeur SKAROV pour accomplir ses desseins maléfiques. Les autres s’associent pour incarner les membres de la Liberty Patrol et combattre l’action destructrice du scientifique mégalomane !

Le Professeur SKAROV composera sa base et placera des pièges sur le chemin des héros. Il commandera au mieux son armée de robots ainsi que ses mercenaires-ninjas pour affronter les valeureux membres de la Liberty Patrol qui n’hésitent pas à user de stratégie et recourir à leurs puissants pouvoirs pour réduire à néant ses désirs de conquête.

Le super groupe fera preuve d’ingéniosité et devra collaborer intelligemment afin de pulvériser les obstacles mis en travers de sa route. Le destin du monde est entre vos mains !